The Beast : une smokehouse texane en plein Belleville

– The Beast Belleville –

The Beast, le spécialiste de la viande cuite au fumoir façon texane vient d’ouvrir une deuxième adresse en plein coeur de Belleville (la 1ère étant à République). En quelques mois, The Beast s’est forgé une belle réputation de « smokehouse parisienne » qui déboite. Amateur de bonne viande c’est ici qu’il faut venir satisfaire votre faim : au programme des viandes de boeuf et de porc (et même du poulet fermier!) fumées entre 15 et 20h à la bûche de chêne, ce qui confère à la viande un délicieux parfum fumé et une tendresse inégalée. Les « briskets » : poitrine de boeuf de Black Angus et les « Baby back ribs » : travers de porc fermier Label Rouge sont tout simplement inoubliables. Pour accompagner vos viandes, The Beast vous propose des spécialités américaines comme les mac and cheese (macaronis sauce cheddar fondu), la mashed potatoes (purée de pomme de terre), le célèbre coleslaw (salade de choux et crudités) ou bien encore la roasted sweet potatoes (patate douce rôtie). Les portions sont généreuses, sans être américaines (on arrive quand même à finir nos assiettes!) et le service est impeccable. Pour apaiser votre soif, The Beast propose une belle carte de cocktails création qu’on croirait tout droit sortis du Sud des États-Unis comme le Old Fashioned  à base de Bourbon Buffalo Trace, sirop d’érable, angostura bitter, bitter BBQ et zeste d’orange. Si vous êtes plutôt bière The Beast propose à la pression des bières de la brasserie francilienne Deck & Donohue mais aussi une belle sélection de soft comme l’ice tea ou la limonade maison.

Côté Déco, The Beast a opté pour une ambiance épurée et élégante aux murs laqués noirs avec des néons suspendus. On retrouve l’influence américaine avec le grand mur en brique rouge derrière le comptoir et cerise sur le gâteau : The Beast possède une grande terrasse, parfaite pour nos envies de barbecue l’été!

***
INFOS PRATIQUES
The Beast Belleville
78, Boulevard de Belleville
75020 Paris
Métro : Couronnes
Horaires : du mardi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h
Tarifs : environ 16€ un plat

http://www.thebeast.fr/

Maud

Cet article The Beast : une smokehouse texane en plein Belleville est apparu en premier sur Quand les bobos voient double.

Voir la source
Author: bobosvoientdouble