🔥 Bon plan : le Honor 10 est déjà à 333 euros avec ce code promo

Si vous attendez une promotion pour obtenir le dernier flagship d’Honor, voici une remise qui ne vous laissera pas indifférent. GearBest propose actuellement le Honor 10 à 333 euros avec le code promo FR18531002.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisé il y a peu de temps à 399 euros, le Honor 10 est d’ores et déjà disponible sur GearBest. Le site propose le dernier flagship du constructeur au tarif de 333 euros avec le code FR18531002.

Le design du Honor 10 est très soigné avec un effet plutôt hypnotisant dû à la coque arrière, ici disponible uniquement en bleu. Évidemment, ce nouveau flagship adopte une petite encoche sur son écran Full HD+ de 5,84 pouces au ratio 18:9, mais cela ne l’empêche pas d’être de bonne qualité et de proposer une bonne luminosité, même en plein soleil. Les performances de son Kirin 970 sont relativement bonnes pour un smartphone dans cette tranche tarifaire, mais il faut savoir que le processeur à tendance à chauffer quand il est trop sollicité. Cependant, il faut noter que l’expérience utilisateur est très fluide sous Emotion UI avec une version très à jour d’Android.

Lien YouTube

Avec sa batterie de 3 400 mAh, son autonomie est correcte, soit environ une journée et demie pour une utilisation normale. Le Honor 10 est également compatible avec la charge rapide. Rendez-vous sur la fiche produit pour obtenir plus d’informations.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design hypnotisant
  • La charge rapide
  • Android à jour

Le Honor 10 est aujourd’hui disponible à 333 euros sur GearBest avec le code promo : FR18531002. Attention cependant, en achetant ce produit, vous ne profiterez sans doute pas du support client français de la marque.

Retrouvez le Honor 10 à 333 eurosCode promo : FR18531002

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.