🔥 Bons plans : la Samsung Gear Sport et les Apple Airpods en promotions

Une belle offre sur la boutique en ligne d’Orange. La Samsung Gear Sport est disponible à 149 euros via des offres de remboursement différé, c’est également le cas des Apple AirPods.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

La boutique d’Orange propose aujourd’hui diverses remises sur une sélection d’objets connectés. Par exemple, en cumulant la remise de 50 euros par Orange et l’ODR également de 50 euros pour l’achat d’une Samsung Gear Sport, la montre connectée revient alors à 149 euros. Même constat pour les Apple AirPods qui passent de 179 à 129 euros.

Pourquoi recommande-t-on la Samsung Gear Sport ?

La Samsung Gear Sport est avant tout une montre connectée destinée aux sportifs. Elle est étanche à l’eau jusqu’à 50 mètres, n’ayez donc aucune crainte de courir sous la pluie et de nager avec. Elle embarque un écran circulaire Super AMOLED de 1,2 pouce protégé par un verre Gorrila Glass 3. Concernant son autonomie, la batterie de 300 mAh permet de recharger la montre tous les trois jours environ, selon votre utilisation.

Elle intègre également une flopée de capteurs qui assurent le tracking d’activité et de multiples fonctionnalités comme un coach personnalisé. Pour en apprendre davantage, n’hésitez pas à consulter notre test.

  • Le suivi automatique de l’activité
  • Une bonne autonomie
  • Elle est étanche jusqu’à 50 mètres

La Samsung Gear Sport est disponible à 149 euros sur la boutique d’Orange.

Pourquoi recommande-t-on les Apple AirPods ?

Les écouteurs sans fil d’Apple ont fait jaser beaucoup de monde, pourtant c’est un produit qui a séduit beaucoup d’utilisateurs. Ils ont l’avantage d’être compatibles avec les smartphones Android, c’est d’ailleurs une alternative très intéressante aux produits similaires.

À lire sur FrAndroid : Comment utiliser les AirPods d’Apple sur Android – Tutoriel

Ne tardez pas, l’offre s’arrête déjà ce soir et les stocks sont sans doute limités !

  • Produit très compact
  • Compatibilité iPhone mais également Android
  • Bonnes performances générales

Les Apple AirPods est disponible à 129 euros sur la boutique d’Orange.

Retrouvez les bons plans Orange sur les accessoires

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.