🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy S9 à 519 euros et le S9 Plus à 599 euros

Vous attendiez une belle affaire pour obtenir l’un des derniers fleurons du constructeur coréen ? Aujourd’hui, eBay propose justement le Samsung Galaxy S9 à 519 euros et le Samsung Galaxy S9 Plus à 599 euros.

L’idée de changer de smartphone vous trotte dans la tête ? Alors, vous tombez au bon moment. Le Samsung Galaxy S9 est aujourd’hui disponible à 519 euros et le S9 Plus à 599 euros sur eBay.

Le Samsung Galaxy S9 est une solution très complète pour tous les types d’usage : vidéos, photos, jeux, etc. Il possède un des meilleurs écrans du marché, un AMOLED de 5,8 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels, qui offre une très belle qualité d’images. Il a la particularité d’intégrer un capteur de 12 mégapixels qui est associé à un objectif dont le diaphragme s’ouvre physiquement à f/1,5 ou f/2,4. Du côté des performances, il embarque un SoC Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz, épaulé par 4 Go de mémoire vive, afin d’assurer une expérience utilisateur fluide ainsi que de faire tourner les jeux les plus gourmands. Son autonomie est très correcte avec sa batterie d’une capacité de 3 000 mAh.

Pour quelques euros de plus, vous pouvez opter pour le Samsung Galaxy S9 Plus. En comparaison de son petit frère, il possède un écran plus large (6,2 pouces), 2 Go de mémoire vive supplémentaire et une batterie de 3 500 mAh afin d’obtenir une meilleure autonomie.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ces smartphones, n’hésitez pas à lire nos tests du Galaxy S9 et du Galaxy S9 Plus.

Pourquoi recommande-t-on ces smartphones ?

  • Incontestablement l’un des meilleurs écrans du marché
  • De bonnes performances en photo avec un objectif double ouverture
  • Design Infinity Display et une bonne prise en main

Le Samsung Galaxy S9 est à 519 euros, tandis que le Samsung Galaxy S9 Plus est disponible à 599 euros.

Retrouvez le Galaxy S9 sur eBay

Retrouvez le Galaxy S9 Plus sur eBay